Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Une émotion à mourir!

Quelle émotion hier lorsque j’ai entendu sa voix à l’autre bout du fil… intense. Peu de mots, beaucoup de soupirs… pas mal de silence.

Je ne suis pas bonne actrice lors d’absence de parole…

Il le sait, malgré le temps passé il s’en souvient bien, il a donc comblé… et comblé encore jusqu’à ce qu’il finisse par me dire qu’il avait envie de me revoir. ME REVOIR, MOI !!!!!!!!!! Je n’en croyais pas mon oreille droite !

Lui, l’homme immensément malheureux autrefois d’être l’homme de ma vie, lui qui a réfléchi six mois avant de me faire fuir, lui voulait me revoir après 2 ans d’éloignement ! Bon, il n’a dit que ça. Il ne faut pas que je m’emballe, si ça se trouve, notre « revoyure » ne nous amènera pas loin, mais quand même, deux ans que je n’ai plus son visage en face du mien… ça fait loin, et ça fait du bien de penser à demain. Oui, demain ! Nous déjeunerons ensemble. Je n’ai même pas demandé ce qu’il faisait ici, si c’était pour son travail ou autre… je m’en fiche !!!

Deux ans sans le voir, un an sans l’entendre, et je n’ai pas peur, non, il est toujours le même dans ma p’tite tête et je ne crains pas d’être déçue, non… je n’ai pas le choix de toute façon ;-)

Ecrit par Helena, le Jeudi 11 Septembre 2003, 10:38 dans la rubrique Journal Intime.