Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Attaché...

Je ne voulais pas vous l’écrire… j’ai honte. Enfin ce n’est pas exactement ça , mais ce que nous faisons ensemble, Lui et moi ressemble si peu à ce que nous faisions « avant »… C’est à se poser des questions… mais quelles questions ??? Quelles sont les bonnes, quelles sont les mauvaises ?

Il m’a rejointe l’autre nuit. Et je l’ai attaché. Oui, attaché. Dans nos ébats d’autrefois cela nous est déjà arrivé, mais dans le but d’augmenter notre plaisir, de casser la routine, mais là… J’ai attaché ses poignets au montant du lit avec le fil électrique de ma lampe de chevet, et c’est tout. Je veux dire, je l’ai attaché, je me suis retournée, je me suis un peu caressée (sans même le regarder)… et j’ai dormi. Il a protesté deux, trois fois et il s’est endormi comme ça !

Je ne sais pas ce qui m’a pris. Le matin, il avait les mains bleues !!!

Je l’ai détaché, je suis allée me doucher et lorsque je suis ressortie, il n’avait pas bougé. Assis sur le lit, il me regardait, l’air hagard… Comme je ne disais rien, il est passé dans la salle de bain, lorsque j’ai senti son parfum, mon cœur a fait un tour sur lui-même mais c’est vite passé, petite étincelle... Il est parti sans un mot, je ne lui ai rien dit non plus…

Et il m’a rappelée ! Bien sûr, nous n’avons pas parlé de ça… il m’a juste demandé si j’avais quelqu’un (d’autre) dans ma vie… ça m’en a donné envie…

Ecrit par Helena, le Jeudi 25 Septembre 2003, 23:23 dans la rubrique Journal Intime.

Commentaires :

poup
poup
26-09-03 à 19:42

c'est drole que tu ne parles d'avoir ressenti une étincelle qu'en réponse à son parfum.....